Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2016 3 13 /01 /janvier /2016 15:15
Jerry à l'école

Bonjour,

Moi, je suis Jerry... là, j'étais encore un bébé!!!!

Jerry à l'école

Maintenant, je suis un magnifique jeune golden retriever....

Jerry à l'école

Ma maîtresse voudrait que je devienne vite un grand garçon très obéissant et très sympa avec les copains......

Alors je vais régulièrement à l'école!!!

La prof, je l'aime bien..... mais elle est pas commode quand on n'est pas sage!!! ouh la la, il faut que je me tienne à carreaux!!!

Jerry à l'école

Au cours de sociabilité, c'est Mamypaule qui me fait travailler....

J'essaie de bien écouter...

Jerry à l'école

On doit marcher en laisse, sans tirer, sans renifler, sans faire pipi (ça alors!!!!!)...passer à côté des copains sans leur parler, sans jouer.......ça vraiment c'est dur!!!

Jerry à l'école

Et enfin, après une bonne heure de concentration.... on nous lâche chacun notre tour

Je pensais que c'était pour jouer....... mais pas du tout!!! on doit courir vers nos maîtres et s'arrêter pile!!!!

Moi, ça ne me plait pas... je veux continuer à gambader

Jerry à l'école

Et Mamypaule, elle ne peut pas m'attraper........

ça c'est drôle!!!!!!

Jerry à l'école

Mais je promets de faire des progrès et de devenir sage

pour que ma maîtresse soit fière de moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Canipôle

CANIPÔLE

Canipole bandeau

Recherche

Bienvenue à CANIPÔLE

MCanipôle,

centre familial de vacances

pour tous les toutous

dont les maîtres doivent

s'absenter quelques jours. 

En savoir plus : conditions, tarifs, ...

Demande de gardes

Pour faire garder votre ou vos compagnons préférés, contactez Canipole en cliquant ici.

Vous pourrez vérifier l'inscription sur le planning ci-dessous dans les 24h.

Plannings Archivés

Merci de témoigner

Merci de nous laisser votre témoignage, si vous le souhaitez, en cliquant ici

Articles Par Intérêt