Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 17:51

Belle_14_02_16_2_a.jpg  Belle .........

Attention, les copains,

si vous vous promenez vers le port Nord......

 

coyote_12_06_24_4.jpg 

C'est amusant de renifler dans l'herbe et de chercher dans les rochers...

Mais le semaine dernière, nous avons fait une mauvaise rencontre!!!

Un gros rat avait investi les lieux!!!

 

Vénus s'est prise pour un chien de chasse  : elle l'a pourchassé et attrappé..... je suis allée l'aider...et voilà le résultat : Belle_14_03_01_2.jpg Je suis belle, n'est-ce pas????

 

Et oui, le rat s'est défendu ... et il m'a mordue!!! AÏE!!!!!!!!

6 points de suture!!

Heureusement, mon oeil n'a pas été touché.... mais il parait que j'ai eu beaucoup de chance!

 

Alors, petit conseil,

si vous rencontrez un rat,

ne laissez pas surgir vos instincts de chasseurs,

laissez le filer!!!

Un rat attaqué devient agressif et peut mordre trés fort pour se défendre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Canipôle

CANIPÔLE

Canipole bandeau

Recherche

Bienvenue à CANIPÔLE

MCanipôle,

centre familial de vacances

pour tous les toutous

dont les maîtres doivent

s'absenter quelques jours. 

En savoir plus : conditions, tarifs, ...

Demande de gardes

Pour faire garder votre ou vos compagnons préférés, contactez Canipole en cliquant ici.

Vous pourrez vérifier l'inscription sur le planning ci-dessous dans les 24h.

Plannings Archivés

Merci de témoigner

Merci de nous laisser votre témoignage, si vous le souhaitez, en cliquant ici

Articles Par Intérêt