Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 18:00

Regardez!!!!!!!!  

gibus 12 03 05

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai pêché un gros poisson, j'suis trop fort!!!!!!....

..
Et je l'ai rapporté à la maison..... je ne l'ai pas lâché pendant tout le retour
même si Belle et Finger, ils essayaient de me le prendre!!
Mais Mamypaule, elle n'a pas voulu que je le mange... Dommage, il sentait si bon!
Moi, je vais téléphoner à Royal Canin pour qu'ils fabriquent des croquettes avec des poissons....... pourris  et qu'ils écrivent sur la poche " spécial petits chiens coquins"

Finger, il en pêche souvent et les mange quelques-fois quand Mamypaule ne le voit pas (comme lui, il a le droit de se promener sans laisse, c'est plus facile, il peut aller dans les rochers!!!)..

11_04_17.jpg( Heu... là, il avait la laisse!!!!!!!)

 

 

 

 

 

 et aprés... il a mal au ventre!!!!!!!


Gibus, en vacances à Canipôle du 25 février au 6 mars 2012



 
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> C'est un péché que de pêcher un poisson mort sans vouloir le partager.<br /> <br /> <br /> La paix chez soi est ainsi compromise, mais Finger aussi avait la pêche pour pêcher et deux pêcheurs péchant sont absous surtout s'ils ont été empêchés de manger leurs pêches.<br /> <br /> <br /> La prochaine fois, Messieurs, dépêchez-vous de manger le produit de votre pêche avant d'être vu !<br /> <br /> <br /> Conseil d'une grande pêcheuse pécheresse, URANIA<br />
Répondre

Canipôle

CANIPÔLE

Canipole bandeau

Recherche

Bienvenue à CANIPÔLE

MCanipôle,

centre familial de vacances

pour tous les toutous

dont les maîtres doivent

s'absenter quelques jours. 

En savoir plus : conditions, tarifs, ...

Demande de gardes

Pour faire garder votre ou vos compagnons préférés, contactez Canipole en cliquant ici.

Vous pourrez vérifier l'inscription sur le planning ci-dessous dans les 24h.

Plannings Archivés

Merci de témoigner

Merci de nous laisser votre témoignage, si vous le souhaitez, en cliquant ici

Articles Par Intérêt