Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2014 4 08 /05 /mai /2014 12:14

scalett_1jpg.jpgscalett.jpgBonjour!

Le m'appelle Scarlett

Je suis une petite bichon, née le 20 février 2013.

Je suis coquine et joueuse, pas encore trés obéissante, même si j'ai l'air toute sage sur la photo!

J'habite provisoirement à Saint Georges les côteaux, chez Lilette.

Quand j'étais bébé, j'ai mal commencé ma vie : d'abord la dame chez qui j'étais bien est décédée, puis j'ai été confiée à une famille où là, ça a été trés difficile, et puis enfin Lilette m'a sortie de cet enfer.

Mais pour que lilette puisse sauver d'autres petits malheureux, maintenant que je vais bien,  je dois trouver une famille qui m'aime et laisser la place.

Je suis identifiée, stérilisée et vaccinée.

Mon adoption sera suivie par l'association A.M.I.(06 50 53 21 58) avec qui vous devrez prendre contact si vous voulez venir me voir.

                                                              Scarlett

Partager cet article
Repost0

commentaires

Canipôle

CANIPÔLE

Canipole bandeau

Recherche

Bienvenue à CANIPÔLE

MCanipôle,

centre familial de vacances

pour tous les toutous

dont les maîtres doivent

s'absenter quelques jours. 

En savoir plus : conditions, tarifs, ...

Demande de gardes

Pour faire garder votre ou vos compagnons préférés, contactez Canipole en cliquant ici.

Vous pourrez vérifier l'inscription sur le planning ci-dessous dans les 24h.

Plannings Archivés

Merci de témoigner

Merci de nous laisser votre témoignage, si vous le souhaitez, en cliquant ici

Articles Par Intérêt