Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2015 4 15 /01 /janvier /2015 12:46
Je m'appelle Fripon!!!!!

Vous me reconnaissez ??????

Je m'appelle Fripon!!!!!

Je suis le petit bichon

qui ne connaissait pas son nom........

Je m'appelle Fripon!!!!!

Samedi dernier, Mamypaule et son amie Lilette sont venues me chercher!!!!

On a fait un grand voyage en voiture!!! au moins 1/2 heure!!!!! j'aime pas ça!!!!!, je suis malade en voiture!!!!!!!

Mais après, à canipôle, c'était bien!! y'avait beaucoup de copains!!! je suis même tombé amoureux de Shima

Elle est mignonne ma copine....... on a joué tout le week-end!!!

Et puis mardi....... ,on a repris la voiture!!!

Aïe Aïe !!! je n'aime toujours pas ça, mais j'ai été plus sage, cette fois!!!!!

On est allés encore plus loin!!!!!

Mais là, c'était super, une gentille dame m'a fait plein de câlins, m'a apporté des nouveaux jouets et un petit panier tout doux!!!

Et on m'a dit que je m'appelais Fripon!!!! je vais essayer de m'en souvenir cette fois!!!!!!!

Je m'appelle Fripon!!!!!

Je suis drôlement content!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Canipôle

CANIPÔLE

Canipole bandeau

Recherche

Bienvenue à CANIPÔLE

MCanipôle,

centre familial de vacances

pour tous les toutous

dont les maîtres doivent

s'absenter quelques jours. 

En savoir plus : conditions, tarifs, ...

Demande de gardes

Pour faire garder votre ou vos compagnons préférés, contactez Canipole en cliquant ici.

Vous pourrez vérifier l'inscription sur le planning ci-dessous dans les 24h.

Plannings Archivés

Merci de témoigner

Merci de nous laisser votre témoignage, si vous le souhaitez, en cliquant ici

Articles Par Intérêt